Petits bonheurs de fin janvier

Rien de tel pour entamer une belle semaine que de la commencer par un jour de congé. Une journée pas du tout light mais très agréable… Shopping fin de soldes en solo en matinée (et le butin a été plus que satisfaisant) et avec ma mère et ma sœur l’aprèm. Séance de ciné pour continuer, j’ai donc enfin vu « Demain », définitivement à voir !!, avant de filer à la salsa. Une journée parfaite, quoi !

Le reste de la semaine m’a apporté son lot de petits bonheurs quotidiens : un roman reçu dans le cadre d’une opération Masse Critique de Babelio et un peu de répit au boulot. Ce fut de courte durée mais on a quand même vachement apprécié.

Il y a aussi eu ce verre pris avec un couple d’amis jeudi soir qui s’est prolongé par un resto (oui, avec les méditerrannéens, on va boire un verre après le boulot, on papote on papote et on se rend compte qu’il fait faim, donc direction un resto vers 21h. Normal, quoi). Ça faisait quelques mois qu’on ne s’étaient plus vus et franchement, la soirée a été super agréable, ça m’a fait énormément plaisir… Et puis, l’épouse de mon ami étant occupée à se faire faire un nouveau tatouage, ça m’a redonnée l’envie de compléter/améliorer le mien (projet 2015 que j’ai abandonné en cours d’année, on verra si je le mène à bien en 2016).

Sans oublier une après-midi ponctuée de nombreux éclats de rire avec le diner de nouvel an du boulot. Qu’est-ce qu’on a pu s’amuser, et parfois aussi un peu se moquer !

Et puis, aujourd’hui, diner chez mes parents avec deux de mes sœurs, une aprèm tranquille en famille donc et très plaisante.

Par contre, je me rends compte qu’il m’arrive de plus en plus souvent de passer deux, parfois trois, jours sans allumer mon pc, en consultant juste mes mails au boulot et sur mon téléphone. C’est clairement dû à un manque de temps en début de semaine ou à des occupations plus « intéressantes » comme les soirées de fin de semaine. Bref, ça explique mon manque total de présence ici.

Signature

Ajouter votre grain de sel

