É-pui-sée !

C’est en partie ma faute, comment ne pas être sur les rotules quand on sort en semaine alors qu’il faut se lever le lendemain à 6h ?

Mais c’est aussi le rythme au boulot… Une collègue qui a changé de bureau sans être remplacée, quelques réunions qui sont mal tombées, les imprévus et autres absences sans oublier un manque de prévision total de la direction qui nous envoie deux collègues en formation deux jours par semaine toutes les deux semaines. Bref, on souffre.

Au point que ce matin au réveil, je n’étais pas très réveillée (mais un dossier un peu « acrobatique » m’a stimulée et ranimée en début de matinée… rien de tel que de devoir dégourdir ses neurones). Que les yeux me piquent en début et en fin de journée. Mais surtout, tout ça me vide de mon énergie, à un point tel que ma seule envie pour ce weekend, c’est de comater devant la télé… Top, le programme n’est-ce pas ?

Et puis le pire, c’est quand tu croises une amie à la sortie du métro, qu’on parle un peu boulot (elle rencontre actuellement des soucis avec une nouvelle hiérarchie) et qu’on aurait bien du mal à se départager si on devait désigner la plus fatiguée des deux.

Bref, encore un weekend en mode « je me la coule douce et plus si affinités » en vue.

Signature

3 thoughts on “É-pui-sée !

  1. Ping : Épuisée mais le sourire aux lèvres | Et cr0quer la vie...

Ajouter votre grain de sel

