Malgré la fatigue, cette semaine fut remplie d’un tas de bons moments…
Lundi, profitant d’un rendez-vous chez l’ophtlamo du côté de ches mes parents, je suis allée prendre un café avec ma mère et ma sœur avant de rentrer une toute petite heure à la maison. Un moment sympa, bien évidemment.
Mardi, pure folie, journée impeccable. Des crêpes en dessert et pour le goûter, préparées par une collègue pour la chandeleur et puis, un anniv’. Au programme donc : burgers et un passage chez Madame Moustache, un club bruxellois. Faut savoir que le mardi soir, c’est entrée gratuite pour les filles et cocktail du jour à volonté (jusqu’à épuisement du stock, 400 verres) à partir de 23h (un méga plan d’anniversaire donc). Niveau musique, c’était lindy hop jusque 23h (impressionnant comme les gens dansent superbement bien) et puis rock’n’roll. Bref, depuis mardi, j’ai envie de m’y mettre aussi.
Mercredi, c’était la soirée « on mange » au cours de néerlandais. Pour la dernière heure de cours, chacun devait apporter quelque chose à boire ou à manger. Bref, j’ai diné de manière super diététique avec des chips, du cake, des rochers à la coco et autres petites choses. Et comme d’habitude, mes rochers à la coco ont eu leur petit succés…
Jeudi, la seule chose cool de la journée, ça a été l’assemblée des travailleurs et le petit café pris avec les collègues après le vote, la matinée a juste été horrible. Ah non, j’allais oublié ! Une de mes soeurs a dormi à la maison, donc on s’est fait un petit resto le soir (je sais maintenant que je ne suis pas du tout fan des ramen) et une petite promenade dans le centre. Et puis, au moment d’aller dormir, j’ai lancé une bataille de chatouilles (oui, en mode j’ai cinq ans et demi), ce que je n’aurais jamais, mais jamais, dû faire vu que je suis hyper chatouilleuse. On a quand même bien rigolé !
Pareil vendredi, le seul bon point de la journée fut l’arrivée du weekend. Bien mérité et que j’ai passé à cocooner à la maison, à part quelques courses le samedi et peut-être un ciné cet aprèm, on verra.
Bref, malgrè la fatigue et l’envie de ne rien faire, il y a quand même de sacrés rayons de soleil dans cette semaine !
Rien qu’à te lire, je suis fatiguée haha
Cette semaine-ci est plus calme, ça va?
Un peu plus calme mais avec des collègues en congé, c’est pas encore ça non plus