Rien à signaler

Semaine plutôt normale que celle-ci, plus calme aussi vu que presque toutes mes activités ont été interrompues pendant les vacances scolaires. Ce qui m’a permis de souffler…mais pas vraiment de me mettre à étudier pour mon examen de néerlandais mercredi prochain.

Au boulot, de nouveau, ça a été très variable d’un jour à l’autre mais quand même un poil plus calme que la semaine précédente. Et les deux à venir devraient être plus cool, vu que j’ai pris quelques demie-journées de récup’.

Avec « tout » ce temps libre dégagé cette semaine, je me suis lancée dans une nouvelle série, « Broadchurch » et j’ai tout de suite accroché. Addiction telle qu’en un peu moins d’une dizaine de jours, j’ai presque fini les deux saisons (de huit épisodes chacune). C’est aussi la raison pour laquelle je n’ai pas trop ouvert mon cahier.

Petit inattendu de la semaine : un petit resto en famille vendredi soir, une soirée agréable donc, comme d’hab’.

Et un weekend en mode relax : samedi, je n’ai pas mis le nez dehors avant de rejoindre la préparation de l’anniversaire surprise d’une amie de ma sœur. Fin d’après-midi en compagnie de son copain (pendant qu’elle s’occupait de la salle) et d’une amie américaine venue exprès pour la fête et qui était donc l’une des surprises de la soirée. Ce fut aussi l’occasion d’être mise au courant d’un projet du copain de ma sœur et qui les concerne tous les deux… mais chut !

Aujourd’hui, journée tranquillou chez mes parents, un peu studieuse quand même, il faut bien.

Et vous, votre semaine ?

Signature

2 thoughts on “Rien à signaler

Ajouter votre grain de sel

