Un peu de tout

Tests, formation, deux demi-journées de récup’, cette semaine, ça a été un grand melting pot. Plutôt agréable d’ailleurs.

L’impression de tourner un peu en rond au cours de salsa. Normal, vu les gens qui viennent une fois sur deux, une fois sur trois, ben, on est obligés de reprendre les figures déjà vues et ça gave légèrement parfois. Mais pas autant que quand l’équilibre hommes-femmes n’est plus du tout équilibré…

Encore un cours de zumba zappé, trop fatiguée. À la place, j’ai préféré regardé le dernier épisode de « El ministerio del tiempo ». J’adore juste cette série.

Mercredi soir, inauguration de la Foire du Livre de Bruxelles. Sachant que j’y retourne demain avec une amie, je m’étais imposée un budget de 20€ que j’ai dépassé (d’une dizaine d’euros, c’est pas non plus la grosse cata). Bref, on retente le budget limité demain.

Superbe journée de jeudi : récup le matin, formation l’après-midi, y a rien de tel. Sans compter le petit-déj avec une amie, restée sur Bruxelles après l’inauguration de la veille.

Une matinée vraiment calme au boulot le lendemain. Ça tombait bien, notre responsable était absente, en renfort dans un autre bureau. Ce qui n’a quand même pas empêché les « cas du vendredi » de se pointer…

Le lendemain, grasse mat’, un brin de rangement et ciné. Et comme j’hébergeais à nouveau une amie, on est allées diner dehors avant de se faire un demi-épisode de « La parenthèse inattendue ». Chouette soirée donc.

Aujourd’hui, journée relax au programme. Une soirée jeux ce soir et puis c’est tout. Et la semaine, s’annonce agréable avec déjà un lundi de récup et une matinée de mardi idem. C’est sûr, ça fait me faire du bien de déconnecter comme ça !

Signature

Ajouter votre grain de sel

