Et voilà, on est déjà dimanche et février touche à sa fin. Elle a filé cette semaine, tout comme ce mois-ci, cedi dit.

Une semaine qui a magnifiquement commencé par une journée de congé à la Foire du Livre (eh oui, cette année, j’y suis allée deux fois). Très chouette journée entre filles malgré de nombreux bugs… Soucis au niveau des trains, de la gare, pas de pizza ce jour-là au resto, on les a cumulés (mais ça nous a fait rire quand même). J’ai d’ailleurs dû avoir l’air un peu folle à éclater de rire sur le quai de la gare en entendant ce message : » Suite à un problème informatique, le trafic est momentanément perturbé ». D’ailleurs, il y a des soucis (et pas des petits) tout le reste de la journée…

Lundi, j’ai aussi piqué un sprint sous la pluie pour aller rapporter son gsm à ma sœur qui l’avait oublié chez moi quelques heures plus tôt et je suis rentrée trempée. Mais pour bien terminer la journée, j’ai suivi non pas un mais deux cours de salsa en soirée. Fallait bien profiter de la matinée de congé qui m’attendait le lendemain.

Cool mardi entre matinée de congé et formation à l’après-midi, tranquille.

Au boulot, l’affluence a été à géométrie variable, en fonction des jours et des heures. Mercredi et jeudi très calme jusque 10h et puis forte affluence et puis dernier vendredi du mois, c’était la folie, comme d’hab’ j’ai envie de dire…

Rien à signaler pour le reste de la semaine, à part un horrible mal de tête qui m’a suivi toute la journée de samedi. Bref, j’ai coocooner un max.

Et tout à l’heure, direction le bois de la Cambre pour une petite promenade avec une amie. J’aurais au moins profiter un petit peu de ce beau soleil.

Signature

Ajouter votre grain de sel

