D’une rose au pole dance, il n’y a que quelques jours…

Et hop, encore une semaine faite de plein de choses différentes et éparses…

Ça n’arrive pas souvent, mais lundi j’ai séché mon cours de salsa. Un brin de fatigue, une pincée de flemme et surtout journée de conseil européen (qui peut parfois s’éterniser), bref, je n’avais pas envie de faire 50000 détours pour rentrer chez moi.

Mardi, notre responsable a offert à toutes les femmes du bureau une rose. Bon, on pourrait tergiverser sur le fait d’offrir quelque chose pour cette journée des Droits des femmes qui est raccourcie en « journée des femmes » par quasi tout le monde et aux dérives qui en découlent, reste que le geste fait plaisir.

Vivement que les vacances de Pâques pointent le bout de leur nez ! J’ai de plus en plus de mal à me motiver pour mon cours de néerlandais, un break s’impose.

Jeudi, j’ai annulé une sortie ciné parce que ma sœur est venue dormir chez moi. Et ça fait plaisir cette complicité, cette sérénité retrouvée entre nous.

Comme je n’ai pas été la seule à annuler le ciné de jeudi, vendredi, il y a eu une séance de rattrapage. Et si à la base, ce n’est peut-être pas un film que je serais allée voir, franchement, j’ai passé un bon moment de ciné avec « London has fallen ». Mais bon, il faut aimer les films d’action.

Vendredi après-midi, ça a aussi été après-midi coiffeur. Et franchement, ça fait du bien ! Retour de la frange courte, j’en avais marre de cette longue mèche sur le côté. Si au début, ça faisait un peu bizarre de ne plus avoir les cheveux dans les yeux tout le temps, et bien, finalement, c’est comme ça que je la préfère. Par contre, j’ai redécouvert mes sourcils par la même occasion et du attaquer un débroussaillage en règle !

Samedi soir, c’était soirée d’anniversaire et une toute bonne soirée. Et c’est là, qu’on sent que ça fait loooongtemps qu’on est plus vraiment sortie (faut dire avec la flemme/fatigue qui s’accroche à moi depuis fin décembre, l’énergie et l’envie ne sont pas toujours au rendez-vous). Bref, c’était trèèès bien malgré la musique un peu « particulière » et donc je suis quand même rentrée tôt.

Et puis cet aprèm, j’ai suivi un cours d’initiation au Pole Dance. Plutôt sympa, mais là, j’ai juste mal partout et j’espère vraiment que ça ira mieux demain… Mais ça m’a donné envie d’au moins tenter un module de cours (10) débutant. On verra.

Signature

Ajouter votre grain de sel

