Compliments

Cette semaine, quelques changements m’ont attiré des compliments. Tout d’abord, ma nouvelle coupe de cheveux. Pas si révolutionnaire que ça, j’ai retrouvé une frange plutôt courte au lieu de cette longue mèche sur le côté qui me tombait constamment dans les yeux mais y’a pas photo, ça me va franchement mieux. Et puis, je me suis achetée une robe tout récemment et c’est le coup de foudre. Et il n’y a pas que moi, apparemment.

Ah, et cette nouvelle robe me donne envie de revoir toute ma garde-robe et de m’acheter plein plein de robes, de la même marque si possible, car deuxième coup de foudre quand j’ai vu le lookbook de cette marque anglaise sur leur site. Et puis, toujours cette envie qui me taraude ces derniers mois d’acheter des trucs pour l’appart’. Depuis le départ de mon ex-coloc’, il y a un peu d’un an et l’espace qu’elle a laissé, j’ai l’envie et la volonté d’investir un peu plus les pièces.

Pour le reste, semaine plutôt inégale au boulot, les jours se sont suivis sans se ressembler le moins du monde.

Conseil européen en fin de semaine+ma sœur qui dort chez moi=Mariposa en mode gps au téléphone. Car malgré mes indications, elle a réussi à se perdre (pour sa décharge, elle aurait apparemment été mal renseignée par un agent de la S*IB au sortir de la station de métro). Et évidemment, elle avait oublié son gsm le matin-même chez mes parents… Heureusement qu’elle avait celui du boulot ! Bref, c’est un épisode qui ira s’ajouter dans les annales familiales.

Weekend plutôt calme pour ne pas changer. Un petit ciné vendredi en fin de journée, un musée d’art contemporain avec des amis hier (c’est définitivement pas trop mon truc, sauf exceptions) suivi d’un délicieux cookie et café à Saint-Gilles et re-ciné tout à l’heure. Bref, relax mais pas trop.

Signature

Ajouter votre grain de sel

