Triste semaine, encore une fois…

Qu’elle semble loin aujourd’hui cette soirée de lundi, ce cours de salsa où j’ai tant ri…

Mardi, que dire de plus ? qu’ajouter à ce qui a déjà été dit et redit ?

Mercredi, comme en novembre lors du lockdown, une journée à tourner en rond. Pas envie de mettre le nez dehors, pas non plus envie de regarder trop les infos, en boucle depuis la veille, pas envie de trop s’étourdir avec un film ou une série. Bref, j’ai bossé sur un cadeau d’anniversaire home made, ça m’a pris une bonne partie de l’aprèm’ et m’a occupé l’esprit et les mains.

Jeudi, retourner au bureau. Ne pas prendre le métro mais le bus, vu que le tronçon que j’emprunte quotidiennement est fermé et passer devant la station. Je n’en menais pas large en attendant le bus et je n’étais pas la seule…

Le soir, une sortie ciné avec des amis prévue de longue date. Un film qui se laisse voir, sans plus. Et puis, après le film, vers 21h, on a voulu aller boire un verre mais tout était fermé…sauf le Quic*. Incompréhension.

Vendredi, journée de « congé », vu qu’on fait le pont. J’avais prévu un soin visage (qu’est-ce que ce moment fut agréable !) et puis j’ai rejoint ma mère pour rentrer avec elle en voiture. Weekend au vert donc. Ma sœur et son copain nous ont rejoint le lendemain, petit weekend en famille et de chouettes moments passés tous ensemble.

Et vous, comment s’est passé cette semaine ?

Signature

Ajouter votre grain de sel

