Off

Ça commence à devenir de plus en plus fréquent, voilà encore une semaine que j’ai passée quasi déconnectée. Et franchement, ça ne me manque pas plus que ça…

Semaine plutôt cool, malgré trois jours de boulot (mais quels jours ! enfin, c’est le même refrain toutes les premières et dernières semaines de mois), et un joli pont qui a été des plus appréciés.

Lundi, j’ai zappé mon cours de salsa, car alors que je regardais une série, « Ennemi public », j’ai ressenti l’envie de m’allonger dans le canapé et ça n’a pas manqué, je me suis endormie. Une bonne grosse « sieste » de début de soirée.

Mercredi, veille de jour férié, la dernière demi-heure de mon cours de néerlandais s’est déroulée en terrasse, avant de rejoindre une soirée salsa. Je n’y vais sans doute pas assez souvent, mais à chaque fois, j’y prends un tel plaisir ! Je me sens vivante et surtout, surtout, je m’amuse.

Jeudi, grasse mat’, un brin de soleil dans le parc, un livre à la main, en mode farniente et détente.

Vendredi, journée entre sœurs. À l’occasion de l’anniversaire de numéro 3, on est allées manger ensemble avant d’aller se faire une manucure. Et avant cela, shopping fête des mères et anniversaire du futur beau-frère. Sans oublier, l’instant craquage dans un pop-up store de bijoux… Et puis, ce dernier nous a rejoint alors que l’on buvait un verre pour se réhydrater de toutes ces émotions et nous nous sommes alors dirigés tous les quatre vers le festival Food Trucks. Un cocktail et des nachos, de quoi bien terminer la journée.

Et puis, j’ai passé le weekend chez mes parents, loin de la ville. Séances de bronzage/lecture sur la terrasse à petites doses, une glace lors du passage du glacier et puis tous ces moments de complicité en famille, vu que dimanche nous étions au grand complet à l’occasion de la fête des mères et des deux anniversaires du mois de mai.

Et vous, votre semaine ?

Signature

2 thoughts on “Off

  1. De mon côté aussi, semaine relax, presque sans connexion à internet. J’étais en vacances aux Baléares et je n’ai pas trop ressenti le besoin de blogger et checker le web. C’est important de déconnecter quand on en ressent le besoin. Le retour sur la blogosphère est d’autant plus plaisant 🙂

Ajouter votre grain de sel

