Retour à une certaine routine

Après ces dix jours off, mardi, il était temps de reprendre le chemin du bureau. Et je dois avouer que je n’en avais aucune envie quand le réveil a sonné vers 6h00. Si la semaine n’a pas été des plus calmes, elle n’a pas non plus été absolument horrible.

Jeudi matin, retrouvailles inattendues dans le métro avec un ami que je n’avais plus vu depuis pas loin de deux ans. Un chouette moment mais plutôt court (le temps de trois arrêts) et on s’est promis de se revoir bientôt…

Depuis la semaine passée, je me surprends à effectuer certains déplacements à pied : aller au ciné, récupérer ma commande à La Ruche, trajets que je fais habituellement en bus. Et comme souvent, quand on se met à marcher, on finit par avoir envie d’en faire toujours plus, d’autant plus, que c’est en fait très agréable.

Un vendredi en mode détente puisque le programme de l’après-midi, après avoir mangé avec une amie, était gommage, massage et manucure. Une petite bulle de zenitude qui fait du bien.

Hier, ciné avec une amie espagnole, donc le dernier Almódovar évidemment. Une salle bondée, un beau film, un paquet de frites et une bière en terrasse,malgré la pluie, à la sortie du cinéma et un bon moment papotage, la recette d’une belle soirée.

Aujourd’hui, après une matinée cocooning, c’est après-midi jeux suivi d’une autre sortie cinéma. Bref, un chouette petit weekend, les prochains weekends s’annoncent par contre nettement plus studieux, exam de néerlandais tout proche oblige…

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s