Et c’est reparti

Ça faisait un mois, et voilà, j’ai retrouvé du temps pour écrire un peu ici cette semaine. Rien de trop fou non plus, retour à un rythme plus « normal » (quoique je crois n’avoir jamais instauré une norme de la sorte).

Une semaine qui a filé entre cette nouvelle organisation au boulot qui diminue un peu la pression. Franchement, ça fait du bien et on retrouve le plaisir d’aller bosser (enfin, presque).

Des nuits de sommeil un peu bof car j’ai du partager mon lit avec Chouka suite à la grève des trains. Y a rien à faire, avec mes sœurs, je n’arrive pas à passer une bonne nuit de sommeil. Trop chaud, pas assez de place (ouais, ce sont deux spécimens qui ont besoin de leur couette unique ET de plus de la moitié du lit… et bon, deux couettes dans un même lit, la température est juste insupportable), je me réveille en sueur pour ouvrir la fenêtre ou vois les heures défiler…

Quel soulagement de récupérer mon nouveau jeans parfaitement raccourci. J’avoue avoir un peu douté du service retouche mais la longueur est nickel. Reste plus qu’à croiser les doigts pour que ça ne bouge pas au premier lavage. Par contre, je dois être maudite avec les jeans, à peine porté quelques heures, le bouton se taille (mais ça, vu le type de bouton, je le sentais venir). Un bouton à anneau que j’ai recousu comme j’ai pu (je viens d’ailleurs de tomber sur ce tutoriel, ça peut toujours servir). Vraiment, je vais commencer à croire que je suis réellement maudite avec les jeans. D’ailleurs l’achat de ce dernier a fait suite à deux jeans qui m’ont traîtreusement lâchée.

Weekend plutôt calme et studieux ensuite car j’ai examen de néerlandais mercredi. Ce qui ne m’a empêché de faire deux petites escapades au cinéma et de me plonger dans deux univers très différents.

Et vous, votre semaine ?

signature

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s