Étude et détente, l’art d’une semaine pleine contradiction

Semaine d’examens de néerlandais (écrit ce mercredi, oral la semaine prochaine) donc semaine un peu studieuse et pour laquelle j’ai pris deux après-midi de congé pour étudier. Même j’en ai quand même bien profité pour me détendre et me relaxer et l’air de rien, c’est court mais ça fait du bien.

Un polar avalé en moins de deux jours, tellement prenant. Après des lectures plus compliquées, ça fait toujours plaisir de voir les pages défiler.

Un cours de « sport » trouvé pour cet été, alors que mes cours de salsa et zumba s’arrête. Après l’initiation en mars , ça y est, je me suis inscrite à un cours débutant de Pole Dance. Reste plus qu’à acheter le short d’ici la fin du mois !

Un examen de néerlandais qui s’est plutôt bien passé (je crois) et, pour la première fois de ma vie, j’ai utilisé quasi l’entièreté du temps prévu…

Une chouette sortie ciné jeudi avec des amis suivi d’un verre. De nouvelles têtes, des échanges d’idées d’applications intéressantes, j’ai passé une très très bonne soirée. Par contre, je ne suis pas rentrée tôt et le réveil a été un peu dur le lendemain…

Un weekend studieux, eh oui, mais le dernier avant un bon bout de temps. Et puis surtout, savoir ma sœur à Rome, penser à eux souvent et me demander si il lui a déjà fait sa demande…

Sans oublier, la réservation du logement effectué, se projeter dans ce futur weekend en août à Maastricht avec des amies. Reste plus qu’à commencer à potasser un peu ce qu’on y faire et y voir.

signature

Ajouter votre grain de sel

