Football, donuts, shopping et quelques jours de congé

Après quelques après-midi de congé début juin, voilà une petite semaine off entamée ce mercredi et qui se terminera mercredi prochain. À la base, l’idée était de recharger les batteries avant le grand rush de juillet-août au boulot, mais finalement juillet s’annonce (a priori) plus calme que prévu. Qu’à cela ne tienne, ça fait un bien fou quand même !

Un petit coup de stress lundi matin quand j’ai dû ouvrir le bureau…seule. Trois malades, deux absents et des retards de train, c’était un peu la pagaille. Heureusement qu’on nous a envoyé une collègue d’un autre bureau en renfort et pour ne rien gâter, c’est une collègue qui nous avait quitté il y a quelques mois. Sympa de la revoir et de retrouver les « bonnes » habitudes, un petit bicky à midi (en comptant celui d’après match, samedi, ça commence à faire lourd).

Mardi, sœur n°3 a débarqué à l’appart’ pour deux nuits. Une soirée entre filles donc, en mode relax. Et le lendemain après-midi, en mode petit shopping chez Décathl*n. Deux shorts pour moi pour les cours de Pole Dance et deux-trois bricoles pour elle en vue de ses vacances. Sans compter la super découverte : depuis l’ouverture du tunnel Schuman-Josaphat, je me rends à l’enseigne d’Evere en 10 minutes en train au lieu d’au moins 30 minutes de bus ! Ravie !

Mercredi, j’ai eu mes résultats de néerlandais : 45/50 à l’écrit et une moyenne de 86% sur l’année. Contente donc. Ensuite, direction le match qu’on est allés voir sur écran géant du côté de Woluwé cette fois. Déception. L’organisation n’était pas à la hauteur de ce qu’on avait pu voir à Auderghem le samedi. Sans compter que l’écran géant était positionné assez bas, résultat j’ai à peine vu la moitié du match et rarement l’entièreté de l’écran…

Jeudi, après-midi bien-être avec une pédicure et pose de vernis au programme. Ça fait toujours du bien de prendre soin de soi.

Le lendemain, jour de grève, j’avais réservé une séance de « réalité virtuelle » dans un cinéma du centre. Pas de métro, donc j’y suis allée à pied (45 minutes aller) mais franchement, ça valait le coup. Même si je n’ai sans doute pas été inspirée dans le choix des mini-films. En tout cas, c’est une expérience à tenter ! Et puis, croiser une amie sur le chemin du cinéma, papoter cinq  minutes, ce genre de rencontre inattendue fait toujours plaisir.

Weekend chez mes parents, en mode relax et shopping en outlet. Quelques achats intéressants mais raisonnables.

Et puis, là, je reviens du match Belgique-Hongrie, vu à Schaerbeek cette fois, super ambiance et résultat plus qu’à la hauteur. Que demander de plus pour clôturer cette semaine en beauté ??

signature

2 thoughts on “Football, donuts, shopping et quelques jours de congé

    • J’ai juste fait une séance d’initiation il y a quelques mois et là, je me lance pour une session de 10 cours cet été… d’où la nécessité d’acheter un short !!

Ajouter votre grain de sel

