Cette semaine, un cap est franchi, les six premiers mois de l’année sont maintenant derrière nous. Pour beaucoup, les vacances approchent à grand pas. Pour ma part, cette semaine a aussi sonné la fin d’une semaine de vacances, de repos et les prochaines sont plutôt lointaines (mi-septembre).
Semaine à moitié relax donc, avec une pause shopping sur le temps midi avec une amie suivie d’un diner rapide chez M*rk&Sp*ncer (leurs toasts sont vraiment pas mal du tout) et surtout, avec la reprise, la tentative de reprendre un rythme « normal ». Pas évident en milieu de semaine.
Déceptions footbalistiques en début et fin de semaine. Avec l’élimination de l’Espagne lundi et puis de la Belgique vendredi. Par contre, c’est fou comme je me laisse plus facilement emportée quand c’est l’Espagne qui joue… Dé-chaî-née, j’étais.
Un point final mis au cours de néerlandais avec ce souper à Matongé, plutôt sympa. Beaucoup d’entre nous continuent l’année prochaine donc c’est plutôt cool, vu la bonne ambiance qui régnait dans le groupe.
Et puis, un weekend plutôt calme à cocooner. Deux films vu cette semaine « Road to Istanbul » et « Me before you », l’un attendu où je n’ai pas été emportée et l’autre, une surprise, un choix presque au hasard, mais j’ai passé un chouette moment de ciné.