This is summer (enfin)

Pour une fois, l’été aura commencé doucement au boulot. Malgré le fait qu’une de nos collègues a été envoyée en renfort ailleurs, ça n’a pas été trop intense pour une première semaine de mois. On verra pour celle qui suit…

La grosse nouvelle de la semaine, c’est quand même le retour du soleil et de températures vraiment estivales et c’est bien agréable de pouvoir à nouveau en profiter.

Du côté des petites choses qui coincent, il y a ce changement dans notre équipe au boulot dès lundi, la malédiction des jeans qui a encore frappé (des coutures qui commencent à lâcher sur mon nouveau jeans, je suis dégoûtée) et ces foutus e-eco pass que je n’arrive pas à utiliser.

Et puis, bien sûr, toutes ces petites joies quotidiennes : savoir que ça se passe bien au niveau du job étudiant de ma sœur, des sorties prévues dans les jours et les semaines à venir (allant du ciné à un weekend en dehors de Bruxelles) et cet après-midi passé avec ma sœur et ma mère.

Il y a eu aussi ce premier cours de pole dance et je dois bien avouer que mes cuisses me le rappellent encore. Le lendemain, j’avais mal partout mais le pire, ça a été le soir. Après être restée assise un certain temps, j’avais l’impression d’avoir  au moins (!) 80 ans lorsque j’ai voulu me lever du canapé… J’espère que ça va s’atténuer au fil des semaines parce que sinon, ça promet !

Sans oublier tout à l’heure, cet après-midi au parc. Le thé glacé est en préparation dans le frigo, les rochers coco dans le four et le jungle speed déjà dans mon sac. Un bon moment en perspective !

signature

4 thoughts on “This is summer (enfin)

  1. Malgré quelques désagréments, la semaine s’est bien passée non ? L’arrivée de l’été fait du bien à tout le monde, je crois ! J’ai commencé un petit thé glacé moi aussi, c’est parfait pour ces petits moments de chaleur 😉
    Profite bien de ton après-midi et attention aux coups de griffe en jouant à jungle speed 😀

Ajouter votre grain de sel

