Semaine jolie, jolie

Dernière semaine de juillet et dernière semaine de cette 31e année, elle ne m’a absolument pas déçue !

Très très mauvaise nuit de dimanche à lundi, j’avais vraiment besoin d’un café. Et coup de bol, c’est le jour où le St*rbucks de Schuman a ouvert. Un caramel macchiato et un pack pour les premiers clients plus tard (une tasse, un brownie et un bon pour un prochain café), ça allait déjà mieux.

Super fière ce mercredi, je commence à faire des progrès en pole dance ! C’est encore loin d’être ça, mais je sens la progression et j’étais super contente de moi ! Et puis, choper le bus tout juste tout juste grâce au feu rouge qui est passé au rouge juste au bon moment !

Un chouette film au cinéma jeudi soir, le BBG, et un très beau livre lu cette semaine, que demander de plus ?

Vendredi, journée des surprises. J’ai gagné un citytrip à… Bruxelles (nuit d’hôtel, apéro au rooftop 58, diner trois services, visite et diner à l’atomium). Et puis, il y a eu ce Masse Critique privilégié pour lequel j’ai été sélectionné.

Le lendemain, un café et un cookie avec des amis dans un chouette café. On est restés posés pas loin de trois heures, jusqu’à la fermeture en fait. Ensuite, ça a été un peu la course pour rejoindre une amie du côté du Sablon pour un karaoké avant de terminer la soirée au Havana. Et mon dieu, quelle soirée ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas dansé comme ça. Tout donner et se retrouver à bout de souffle, le sourire aux lèvres. Et pour finir la soirée en beauté, retour en Collecto (le service de taxi à prix mini subventionné par la région bruxelloise) avec des compagnons de voyage pour le moins agréables. Une vraie belle soirée tout à fait inattendue, à deux jours de mon anniversaire !

Aujourd’hui, nuit trop courte évidemment. Fatiguée mais heureuse. La journée sera plutôt calme, juste un « Loup Garou » au parc tout à l’heure et j’irai très certainement me coucher tôt !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

