Le Bon Gros Géant

Ce n’est peut-être pas un film que je serais allée voir si on me l’avait pas proposé et cela aurait été dommage. Il vaut en tout cas la peine d’être vu.

Synopsis : L’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d’hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d’Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter… (Cinénews)

Mon avis : C’est définitivement un film agréable à voir. Un brin de poésie, d’humour, de grammaire et de vocabulaire légèrement modifié (finalement, le choix de le voir en VF n’était peut-être pas si mauvais que ça, les subtilités de la langue du BGG m’aurait peut-être échappées).

Après, l’histoire est assez simple et définitivement tournée vers un jeune public (mais pas trop quand même, les géants mangeurs d’homme pourraient être source de cauchemars pour certains). C’est aussi très gentillet et un peu manichéen.

Bref, un moment de cinéma sympa mais n’en attendez peut-être pas trop quand même.

signature

Advertisements

4 thoughts on “Le Bon Gros Géant

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s