Birthday week

Lundi, c’était mon anniversaire. Pour l’occasion, j’avais apporté un gâteau au boulot et le soir, je suis allée boire un verre avec des amis. Une journée bien sympathique donc.

Mardi, ma sœur m’a invité à prendre l’apéro chez elle… enfin, c’était apéro, dîner et dessert quand même. Et par la même occasion, elle m’a demandée d’être son deuxième témoin de mariage. Je pensais échapper à cette responsabilité lors de l’annonce du premier témoin, il faudra maintenant me montrer à la hauteur.

Jeudi, je suis allée voir « Comme des bêtes ». L’histoire est assez basique et pas hyper intéressante mais les trouvailles tout autour sont vraiment chouettes et j’ai ri tout du long. Bref, un bon moment de ciné !

Et puis, weekend à la campagne agrémenté d’une escapade à Lille. Très chouette donc. Au programme : la visite du Palais des Beaux-Arts avec le parcours Zep, un (looooong) passage au Furet du Nord et un pur moment de gourmandise chez Meert. La recette d’une excursion réussie.

Et vous, cette semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

