Un moment rien qu’à soi

Souvent, je me dis « Ah, tiens ça fait longtemps, j’en referais bien un » mais je ne prends pas mon téléphone pour fixer un rendez-vous et les semaines passent. C’est ça qui y est bien avec les offres de ce magazine, il y a une deadline et on doit donc la respecter.

Il y quelques semaines, ce célèbre magazine belge a à nouveau sorti un petit guide avec des soins visages à 25€. J’avais hésité à l’acheter après l’avoir feuilleté et puis l’avais reposé en rayon…avant de le retrouver chez mes parents et de me l’approprier. Deux adresses uniquement à Bruxelles, dont une que j’ai déjà testée plusieurs fois, je me suis donc lancée dans l’inconnu.

Et j’ai bien fait ! Dès le démaquillage, le massage commence et la relaxation, l’apaisement s’installent. Ce fut un vrai plaisir de m’abandonner dans les mains expertes de Corinne. Je me suis vraiment sentie chouchoutée pendant une heure et ça m’a fait un bien fou. Et ce qui ne gâte rien, les produits utilisés sont ceux de la marque N*xe.

Bref, pour un petit moment de luxe et de temps pour soi, je vous conseille l’espace Therapy les yeux fermés !

Adresse : Therapy, Rue Jean-Baptiste Lepage, à Woluwé-Saint-Pierre.

signature

Pssst, lors de ma visite, Corinne m’a aussi annoncé qu’il y aurait de prochains guides soins et massages d’ici la fin de ce mois et dans le courant du mois d’octobre… Amies belges, surveillez vos librairies !

One thought on “Un moment rien qu’à soi

  1. Ping : Long weekend et petite semaine | Et cr0quer la vie...

Ajouter votre grain de sel

