Courte semaine

Et une petite semaine de quatre jours avant tout le monde ! J’avais donc pris congé lundi passé et, mis à part un rendez-vous chez le médecin, j’en ai profité pour me chouchouter avec ce soin visage juste fantastique.

Le milieu de la semaine a été plutôt normal, rien à signaler de particulier. Ah si ! J’avais déniché un cadeau d’anniversaire presque parfait pour une amie, quand elle m’a annoncé qu’elle venait de le commander. J’ai donc immédiatement annuler ma commande…

Jeudi, restaurant africain avec une amie, j’ai mangé de la chèvre pour la première fois. C’était pas mauvais, mais c’est une viande qui a la fâcheuse tendance de se glisser entre deux dents.

Vendredi, anniversaire d’une collègue. Petits pains au chocolat et croissants pour le déjeuner et puis, une soirée chez elle pour fêter ça. Chouette après-midi entre collègues pour les préparatifs de la soirée même et soirée plutôt sympathique. Quant au bar à cocktail, c’est une idée géniale pour ce genre d’événements !

Weekend chez mes parents ensuite. J’ai initié ma petite sœur à 7 Wonders Duel et elle a pas mal apprécié (surtout quand elle gagnait, à vrai dire, mais comme elle m’a battu quelques fois, ça a été). Le dimanche, ce fut diner en famille pour mon anniversaire et petite balade le long de la Meuse en fin de journée. Très chouette, comme d’habitude.

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s