****

Une fois n’est pas coutume, la semaine a (presque) commencé en douceur avec un jour férié. Soleil au rendez-vous et une balade de 15km prévue dans la forêt de Soignes avec un groupe de RDT. Pique-nique au soleil, un petit verre tous ensemble en arrivant au Rouge-Cloître et le plaisir de retrouver des têtes connues, la journée fut bien agréable. Sans compter qu’à ma grande surprise, je n’ai eu à déplorer aucune courbature le lendemain !

J’ai repris le chemin des cours de pole dance cette semaine, après avoir loupé deux cours suite à des crampes au bide juste terribles et c’était bien. À nouveau, notre prof étant absente, c’est une autre qui nous a donné cours et comme la première fois que ce fut le cas, je n’ai pu que constater que la manière de donner cours de notre prof habituelle ne me convient pas et ce, dès l’échauffement. C’est un peu dommage mais c’est comme ça !

Jeudi, j’avais un rendez-vous médical du côté de chez mes parents en fin d’après-midi, j’y ai donc passée une partie de la soirée. Plutôt cool car ça m’a évité d’avoir à cuisiner et surtout m’a permis de passer un peu de temps avec mes sœurs et mes parents et de câliner le nouveau chat.

Le weekend, quant à lui, a juste été parfait ! Un citytrip shopping entre amies à Maastricht où la météo plutôt variable a finalement été clémente avec nous. Bref, juste parfait !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

