***

Semaine de températures caniculaires, ça veut dire des journées plus courtes au boulot et c’était vachement bien. D’autant que j’en ai profité pour passer deux après-midi au cinéma, ça faisait longtemps.

Mardi, entre une collègue qui apporte des couques pour le petite déj’ et ma cheffe qui nous a ramené des glaces, ce  fut une petite journée d’excès… N’empêche, qu’est-ce que ça fait du bien une douceur givrée quand, dehors, le thermomètre s’affole.

Mercredi et jeudi soir, c’était jeux de société avec mon coloc’. « 7 wonders duel » et/ou « Les aventuriers du rail » dès qu’on a une demi-heure devant nous car il y en a toujours un pour proposer « On joue ? »

Vendredi, Fiesta Latina au Bois de la Cambre. Au départ, je devais y aller avec un groupe de RDT mais comme j’ai une amie qui voulait y aller, j’ai annulé et je l’ai retrouvée. Chouette soirée même si on a trouvé un peu dommage que les trois espaces soient si proches et pas cloisonnés… Résultat : mélange de musique et de style si on se retrouve entre les deux. Globalement, l’ambiance était chouette et j’étais en bonne compagnie, donc ça compense ces petits désagréments.

Samedi, j’ai profité de la matinée pour faire mes courses avant que la chaleur ne soit trop forte, petite sieste l’après-midi et une fête d’après-mariage le samedi soir (le mariage ayant eu lieu en Espagne, une petite fête pour les amis en Belgique a été organisée par la suite). C’était très chouette, assez relax et on a pas mal rigolé.

Enfin, dimanche, petite journée en famille pour clôturer la semaine et tenter de recharger les batteries pour la semaine après tous ces fous rires.

Et chez vous, elle était comment la semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

