***

Semaine du décompte avant le départ en vacances. Si je l’abordais avec un peu de stress en début de semaine, je suis un peu plus sereine aujourd’hui. J’ai peut-être mis la barre un peu haut, on verra dans deux semaines si j’atteindrai mon objectif.

Une fois de plus cet été, ce fut une semaine où j’ai eu l’appartement pour moi toute seule. C’est finalement assez agréable parfois et puis ça permet de s’autoriser certaines choses…

Mardi, je suis allée voir Ma ma avec une amie. Magnifique film et puis un petit moment papote après en sortant de la salle. Chocolat chaud et brookie pour nous accompagner, bien installées sur des coussins, ce fut une chouette soirée.

Jeudi et vendredi, j’ai complété ma check-list du matériel nécessaire pour les vacances et c’est sans doute à partir de ce moment que le stress est un peu redescendu.

Hier, ce fut dégustation de bière au Good Beer Feast du Beer Project. 18€ pour goûter six bières différentes venant d’une dizaine de brasseries différentes. L’occasion de goûter des petites choses qui changent de ce que l’on boit habituellement et qui, parfois, viennent de loin (du Japon, par exemple). J’ai été assez surprise par l’étendue de l’événement et les à-cotés. Franchement, j’y retourne l’année prochaine, très certainement !

Et puis aujourd’hui, journée relax à traîner en pijama…jusqu’à ce que je me décide à aller au ciné, cet après-midi ou ce soir, on verra !

ET vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

