***

Une semaine qui se termine, probablement, sur le chemin de Saint-Jacques, quelque part entre Burgos et León (comme ce message est planifié, je ne sais pas où je serais quand il sera publié). J’espère en tout cas que ces premiers jours sur le chemin auront été agréables et riches en rencontres.

Par contre, au boulot, la semaine a été rude. Affluence record et un léger manque de personnel. J’avoue avoir été soulagée de franchir les portes du bureau mercredi et de savoir que je n’y reviendrai pas avant presque deux semaines.

Pour le reste, la semaine a été très agréable. Mardi soir, deux amies de mon coloc’ sont venues manger à la maison. Un chouette moment qui s’est terminé par une partie d’Aventuriers du rail.

Mercredi, lessivée, j’ai reposé mes neurones devant la télé et franchement, de temps en temps, ça fait du bien.

Et puis jeudi, préparation du sac à dos et petit interlude shopping avec Choupette l’après-midi. Rapide pour une fois, elle a en plus trouvé son bonheur.

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

