***

Eh bien, qu’est-ce que c’est dur de reprendre le rythme après les vacances ! Surtout quand on se charge toutes ses soirées ou presque. Résultat, ce weekend, j’ai à peine mis le nez dehors…

Lundi, retour de vacances oblige, ce fut la journée des courses pour remplir les placards et le frigo. Heureusement, petite pause massage et gommage du dos pour récupérer de la rando, ça m’a fait un bien fou !

Sans compter ce stress alors que je ne parvenais pas à retirer des sous aux distributeurs. Apparemment, c’est plutôt que les deux banques dans lesquelles je suis allée au début ne disposait plus de petites coupures (mais le message était pas clair, j’ai cru à un souci avec ma carte).

Mardi aprèm, manif contre le TTIP et je m’étais proposée comme steward pour l’ong dans laquelle je suis volontaire. Chouette manif’, comme souvent, mais je n’ai pas tenu jusqu’au bout. Une bonne heure de retard sur le programme prévu, une fois à court d’autocollant à distribuer pour le flashmob, j’ai rendu mon matériel et je suis rentrée à la maison (après avoir piétiné dans les rues pas loin de 3h, un sac de matériel à l’épaule, je n’en pouvais plus !).

Mercredi, profitant que les cours de néerlandais n’ont pas encore recommencés, je suis allée à la zumba avec ma sœur. Chouette cours et puis ça faisait longtemps, ça m’a fait du bien. Malheureusement, néerlandais oblige, je ne crois pas y retourner avant l’année prochaine minimum 😦 .

Jeudi, visite de l’ADAM dans le cadre des nocturnes de musées. Ouverture en soirée et entrée à prix réduit, une chouette formule. La visite s’est révelée intéressante et a été suivi d’une soirée en terrasse en bonne compagnie, que demander de plus ? Quelques heures de sommeil en plus, sans doute, car je suis rentrée très tard pour l’heure à laquelle je dois m’extirper de mon lit et le réveil fut douloureux le lendemain.

Semaine « je prends soin de moi », après le massage lundi, ce fut pédicure vendredi. Et j’en ai profité pour aller pousser la porte d’un magasin de cosmétiques bio pas très loin. Franchement, l’adresse est intéressante, je vous en reparlerai.

Et puis, un weekend tranquille mais vraiment super tranquille… Je suis à peine sortie de chez moi. Juste pour aller faire les courses, aller au concert sur la Grand-Place (et uniquement parce que mes parents et ma sœur y allait et qu’ils sont passés me prendre) et un petit ciné cet aprèm. Moment sympa au ciné, d’ailleurs. Nous n’étions que deux dans la salle et nous avons papoté de cinéma et d’autres petites choses avant le début de la séance (et l’arrivée de trois autres spectateurs).

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

