****

Et voilà une bien belle semaine qui se termine !

Comme tous les lundi, un vrai plaisir de reprendre le chemin des cours de salsa, même si rentrée oblige, c’était encore un peu désorganisé cette fois.

Mardi, une soirée libre…passée à jouer aux « Aventuriers du Rail » avec mon coloc’. On est un peu addict, chaque fois qu’il me propose une partie on en joue au moins trois (même si à chaque fois, je dis « Ce n’est pas raisonnable mais… »).

Mercredi, j’ai repris le chemin des cours de néerlandais. Un peu moins de la moitié de têtes connues, une nouvelle prof..qui a décidé de mettre l’accent sur l’oral. C’est plutôt pas mal, puisque c’est finalement ce qu’on utilise le plus (en tout cas, moi) mais ça demande plus d’attention en cours et plus d’énergie. On verra au fil des séances…

Jeudi, manifestation et après les ampoules du chemin de Saint-Jacques, j’ai réussi à m’en choper une nouvelle (avec des baskets super confort et que j’ai déjà beaucoup portées, sur des journées plus « fatigantes »). Cette fois, c’est sur le petit orteil, en dessous. Bref, je ne supporte plus qu’une seule paire de chaussures…

Longue matinée au boulot le lendemain et puis, ce fameux citytrip à Bruxelles que j’ai gagné. J’ai rejoint ma Best dans le train, direction le centre-ville et l’hôtel où nous passerons une nuit. L’expérience fut vraiment agréable, on s’est bien amusées.

Samedi soir, vu le temps, pas la motivation de sortir pour la Nuit Blanche, j’ai plutôt enchaîné les parties d’ « Aventuriers du Rail » avec mon coloc…

Et puis, aujourd’hui, premier dimanche du mois, j’en ai profité avec une amie pour visiter un musée gratuitement. Cette fois, nous avons jeté notre dévolu sur la Maison Béjart. C’était intéressant, surtout les documentaires diffusés qui permettent de se faire une idée plus précise de son travail (parce que si les photos sont belles, il leur manque le mouvement, une vue d’ensemble).

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

