***

Plus ça va, moins ça va, à cette allure-là, je vais mettre trois mois à vous raconter mes huit jours sur le Chemin de Saint-Jacques. Encore une fois et même si la semaine a été plus light, je n’arrive pas à dégager du temps en soirée. Enfin, en dehors de ma pause « vidage de crâne » et de la soirée « je ne fais RIEN ».

Tout doucement, les activités hebdomadaires trouvent leur rythme. Toujours néerlandais le mercredi et salsa le lundi, où j’hésite encore entre deux cours. Et cette semaine, j’ai testé un cours de yoga jeudi. Ça m’a fait beaucoup de bien d’ailleurs.

Encore pas mal de soirées passer à jouer avec mon coloc’ cette semaine. Notre record, je pense, est de cinq parties sur une soirée. Si on garde le rythme, on va vite finir en désintox.

Prendre le temps d’être un peu créative en cuisine, mardi soir. Même si ce n’était pas extraordinaire, ce fut au moins, différent.

Et puis, un weekend relax chez mes parents. J’ai d’ailleurs beaucoup dormi, même si ce n’est malheureusement pas encore assez.

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

