***

Semaine toute douce, toute cool. Crevée par ces dernières semaines, j’ai décidé de prendre les choses en main et pris la bonne résolution d’aller dormir tôt.

Même si ça a aussi signifié faire une croix sur mon cours de salsa ce lundi. Cours déplacé plus loin, j’allais rentrer tard et je me suis dit que malgré tout le plaisir que j’ai à danser, pour une fois, je ferais tout aussi bien de rester à la maison et d’aller dormir tôt. J’en ai profité pour prendre soin de moi et ai rejoint mon lit suffisamment tôt que pour me garantir une bonne nuit de sommeil.

Et puis, deux soirées à la maison en début de semaine, ça veut aussi dire du temps pour écrire par ici.

Chouette après-midi ce vendredi où j’ai retrouvé une amie pour un goûter dans la boutique bruxelloise de la fameuse pâtisserie lilloise Meert. Un régal, évidemment. Et surtout, j’ai enfin pu lui donner son cadeau d’anniversaire.

Samedi, je me suis lancée dans un shopping éthique. Ça fait quelque temps que j’essayais de trouver le temps de retourner dans cette boutique des Marolles et une fois de plus, j’y ai trouvé mon bonheur. Des marques de vêtements éthiques et bio, je vous en parlerai prochainement. Bon, par contre, vu mon problème pour trouver ma taille, surtout en pantalon, j’ai fait chauffer la carte de  crédit (ce que j’essaye d’habitude d’éviter au maximum) en me disant qu’il fallait en profiter maintenant tant qu’il y avait du choix et ma taille.

Enfin, la semaine a été pleine de petites choses sympas qui se programment et se préparent pour les semaines à venir, ça fait toujours plaisir.

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

