****

Et bien, elle était belle, la semaine passée !

Une fois encore, j’ai séché mon cours de salsa (fallait pas déplacer le lieu du cours) et j’ai donc profité d’une soirée tranquille à l’appart’ et surtout d’une longue nuit de sommeil.

Il y a eu aussi un petit shopping en soirée avec ma mère et une de mes sœurs, en semaine. Comme mercredi, je voyais ma Best du côté de chez mes parents, j’en ai profité pour rentrer chez eux après le boulot et pendant que Chouka allait à son cours de sport, on a passé le temps dans un centre commercial. Une soirée en famille donc, qui fut bien chouette.

Bizarrement et contre toute attente, j’ai assez mal dormi cette nuit-là et à chacun de mes réveils, j’étais étonnée de retrouver le chaton à mes pieds, elle n’a quasi pas bougé de toute la nuit.

Mercredi donc, super journée. Deux heures de relax total entre piscine chauffée à 32°C, sauna, hammam et salle de relaxation avec fauteuils chauffants et thé à volonté, le tout en papotant allégrement et avant un petit massage du dos aux ballonnets de sable chaud. Divin ! Par contre, comme à chaque fois, j’étais vidée après, qu’est-ce que ce fut dur de tenir le coup en cours de néerlandais !

Le lendemain, la pédicure que j’avais réservée depuis mon retour (première date dispo) m’a aussi fait beaucoup de bien. Il faut dire que mes pieds étaient dans un de ces états ! Par contre, trop juste pour arriver à l’heure pour mon cours de yoga, j’ai dû zapper…

Vendredi, j’ai retrouvé un ami autour d’un verre et on a terminé la soirée au resto, à trois. Vraiment très très chouette soirée. On a pas mal rigolé, bien mangé (des tapas, évidemment) et bu un petit rioja pour accompagner tout ça. En sortant, on était tous d’accord : ça vaudrait la peine d’y retourner en réservant (là, on s’est retrouvé à manger a la barra, typique) et on devrait faire ça plus souvent !

Et puis, diner en famille chez mes parents le dimanche pour l’anniversaire de ma mère. Comme toujours, ce fut une après-midi délicieuse…

signature

Ajouter votre grain de sel

