Trois petits tours et puis s’en vont…

Et bien, et bien, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici. Et pourtant, ce n’est pas que cette première moitié de mois ait été tellement remplie (quoique). Juste pas le temps ou pas l’envie de prendre le temps pour écrire. Sans compter un manque d’inspiration flagrant, des films moyens vus au cinéma et un gros blocage sur le premier tome de l’e-book de « Guerre et Paix » de Tolstoï qui fait que de ce côté-là non plus, je n’avais pas grand chose à raconter…

Bref. Ces trois dernières semaines ont donné lieu à deux-trois petits restos entre amis, on reprend une certaine régularité et j’apprécie ces moments passés ensemble qui s’était fait plus rares ces derniers mois.

Il y a aussi eu un weekend en famille, ça fait toujours du bien.

Le souper des témoins en vue du mariage de ma sœur. Jusqu’à l’annonce de ce qu’ils attendent de nous pour le grand jour, c’était plutôt relax et sympa. Bon, j’exagère, c’est moi qui me met la pression d’être à la hauteur. Faut dire aussi que ma sœur est méga organisée avec son bouquin organisateur/planning/conseils. Rien que la liste des questions pour le dj était impressionnante et pleine de sens.

En mode un poil frivole, il y a cette nouvelle robe étrennée cette semaine pour laquelle j’ai reçu quelques compliments. Ça fait toujours plaisir.

Un marathon cinéma, si on peut appeler ça comme ça, avec les 70 ans de la Cinémathèque Royale (à ne pas confondre avec la Cinemathek) plutôt sympa et en bonne compagnie.

Après avoir tourné la dernière page virtuelle de « Guerre et Paix », être déjà dans mon deuxième bouquin en moins d’une semaine. Changement de rythme total à tout niveau.

Et puis, petite ombre au tableau, une grosse contrariété et un contentieux avec mon abonnement cinéma. J’espère que ça se réglera de manière satisfaisante, sinon, je crois que j’y mettrais fin.

Et chez vous, quoi de neuf ?

signature

Ajouter votre grain de sel

