****

Une fois de plus en cette fin d’année, je peine à dégager du temps pour taquiner le clavier de mon ordi. Il faut dire aussi que la semaine a été particulièrement sympathique.

Lundi, dernier cours de salsa de l’année, on a clôturé par un petit drink et une micro-soirée. Quelques danses pour ceux qui sont restés. Très sympa.

Jeudi, micro-évaluation avec ma cheffe en vue de la réunion d’équipes. Pas de soucis à signaler de mon côté et elle est contente de mon boulot et me pousse à évoluer. C’est cool, ça fait du bien à entendre et bon, ça donne aussi le brin de motivation nécessaire à se retrousser les manches et à se préparer à d’éventuelles prochaines opportunités.

Grosse grosse toux et mal de gorge se sont pointés en milieu de semaine, j’ai donc séché mes cours de néerlandais et de yoga. Et puis, ça s’est empiré le weekend, le nez était touché aussi… à tel point que j’ai passé trois mauvaises nuits.

Très chouette expérience samedi soir avec le tram vin chaud. De vieux wagons, le nôtre était même ouvert, une balade de deux heures dans Bruxelles avec vin chaud ou chocolat et cougnou. Très chouette ambiance et c’était absolument incroyable de voir les réactions des gens à la vue de notre convoi.

Et puis, dimanche, on fêtait l’anniversaire de ma sœur, une journée en famille très agréable donc, comme à chaque fois.

Et chez vous, elle était comment cette semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

