Noël J+2

Bon, alors, pour encore rajouter au fait que j’écris peu, j’ai complétement oublié mon mot de passe et n’ai donc pas pu accéder à ces pages pendant tout le weekend. Oh joie. Heureusement, l’équipe de WordPress est réactive et tout à fait serviable, ça fait plaisir.

Semaine toute courte que celle de la semaine passée, même si il y a eu pas mal d’imprévus… Mon médecin sur Bruxelles injoignable lundi, donc ayant congé l’après-midi et le lendemain et le programme bien agréable du mardi tombé à l’eau, j’ai décidé d’aller chez mon médecin de famille et de passer 24h chez mes parents par la même occasion.

Le lendemain, retour au boulot et after work au marché de Noël en fin de journée. Un moment bien sympa.

Jeudi, après mon cours hebdomadaire de yoga, soirée pizzas et jeux de société avec mon coloc’ et deux amis. Encore une chouette soirée et heureusement qu’on avait congé le lendemain !

Vendredi, j’ai profité de ce jour off pour dégoter un jeu de société à ramener à Noël (malheureusement, il n’a pas rencontré le succès escompté), manger avec une amie à midi, refaire ma couleur et un peu la coupe et faire une manicure. Une journée bien chargée, mais uniquement remplie de chouettes moments.

Un petit réveillon en famille qui s’est, comme toujours, bien passé. C’est vraiment agréable de se retrouver tous comme ça et Noël est une occasion de plus pour cela.

Et vous, de votre côté, c’était comment, ces jours avant Noël ?

signature

Ajouter votre grain de sel

