En route vers 2017

Ça fait un bail que je ne suis plus très assidue par ici, la faute à moins de films (intéressants) et des lectures plus longues et donc moins nombreuses. Et puis aussi, tout simplement, je n’ai pas toujours le temps de me poser tranquillement devant mon clavier.

Cette dernière semaine, j’ai donc fait un minuscule effort par rapport à ces deux derniers mois.

J’ai prolongé mon séjour post-Noël chez mes parents en profitant d’un lundi férié et j’ai sacrément râlé de voir ma manucure réalisée deux jours plus tôt s’abîmer si vite.

J’ai apprécié de pouvoir franchir la porte du bureau vendredi à 12h20, ce qui arrive de moins en moins souvent et ce que le début de la semaine ne laissait pas présager.

J’ai passé des soirées tranquilles à la maison, sans impératif de devoir ressortir pour un cours de néerlandais ou de salsa. Je n’en ai pas profité pour aller au cinéma, par contre, parce qu’il a fait sacrément froid quand même.

J’ai beaucoup ri mercredi, en voyant ce thermomètre à deux pas du restaurant où je devais retrouver des amis.

15676551_10154344399527523_2098637940001153796_o

L’improbable de la semaine, alors que la température extérieure flirtait avec les 0°C

J’ai passé un peu de temps en cuisine vendredi et samedi, à préparer les desserts bis de notre réveillon, truffes et rochers coco maison. Mais à part ça, je n’ai presque pas cuisiné de la semaine, encore une fois.

J’ai enfin pris le note de mettre mes notes de néerlandais au clair et ça, ça fait quand même plaisir d’avoir atteint cet objectif !

Et vous, cette dernière semaine de l’année, ça s’est bien passé ?

signature

Ajouter votre grain de sel

