Les yeux qui piquent

Mon dieu, qu’elle a été difficile cette première semaine de l’année !

Lundi, retour au boulot. On travaille à guichets fermés, donc même si le réveil a été plutôt difficile, ça se passe plutôt bien. D’autant plus qu’on a tous amené un petit truc à manger pour midi, donc c’est presque festif.

Le reste de la semaine par contre… L’impression d’être submergée. Totalement. Tous crevés, il était temps que vendredi arrive. Et pour ne rien gâcher, la fatigue combinée à la luminosité des écrans et l’éclairage un poil agressif ont fait que j’ai finalement travaillé la moitié de la semaine avec mes lunettes de soleil sur le nez. Oui, oui… Évidemment, j’ai tenté de m’éloigner un maximum des écrans mais bon, entre la fatigue qui te fait aller dormir méga tôt (au moins une ou deux nuits sur la semaine) et deux chouettes bouquins entamés et terminés dans la foulée, ça n’a pas été trop difficile…

Sans oublier, deux soirées jeux avec des amis et la visite à une amie qui a accouché la semaine passée, les soirées ont filées sans qu’un écran soit allumé.

Et puis, ce weekend, c’était essayage de robes de mariée pour ma sœur. Évidemment, j’y étais, avec ma mère, mes deux autres sœurs et son autre témoin. Un chouette moment et une très belle robe. Par contre, c’est vraiment tout un univers… Le retour, par contre, a été un peu moins agréable. Si on pas été coincées trois heures dans un train, on a mis le double du temps (ou presque) à rentrer à Bruxelles. En cause : un souci d’électricité, notre train a été annulé. On a donc sauté dans un omnibus avant de reprendre le train suivant le nôtre quelques gares plus loin.

À peine rentrée, je me suis posée devant la télé avec ma couette et ce qui devait arriver arriva, je suis tombée endormie… avant de me réveiller pour manger et d’aller terminer ma nuit (il n’était que 20h) dans mon lit. Autant dire que la fatigue accumulée cette semaine atteignait des sommets !

signature

Ajouter votre grain de sel

