2017, envies de…

Pas de résolutions, pas de grands objectifs pour cette année pour moi. Quelques envies que j’espère bien pouvoir réaliser, cependant.

Côté voyages, ça devrait être plus calme cette année, quoique. A priori, j’accompagnerais ma sœur lors de son installation pour son séjour en Erasmus et si c’est Trieste qui gagne, j’en profiterai pour faire un petit saut en Slovénie. Et sinon, depuis la lecture de Une dernière danse, j’ai très très envie d’aller suivre un stage de flamenco à Grenade… Tout ça serait plutôt à caser entre fin août et mi-octobre. Et peut-être un weekend à Barcelone ou Madrid histoire de retrouver les amies.

Niveau organisation, je vais me lancer dans un BuJo. Enfin, dès que j’aurais reçu le carnet que j’ai commandé…

Je souhaiterais aussi continuer sur ma lancée en fréquentant le moins possible les supermarchés « traditionnels ». C’est en bonne voie, je n’y mets presque plus jamais les pieds. Je fais mes courses dans quelques petites boutiques et en magasin bio. Et peut-être prochainement dans un magasin bio, local et circulaire qui devrait ouvrir prochainement près de chez moi, Roots. Si leur campagne de crowdfunding fonctionne bien, mais c’est assez positif pour l’instant. N’hésitez pas à aller les soutenir si leur projet vous parle !

Enfin ouvrir cette encyclopédie de la cuisine végétarienne achetée cet été et tester l’une des recettes. Peut-être même réitérer l’expérience au minimum une fois par mois ? Je crois que ça peut être un truc sympa à coucher sur papier dans le BuJo, ça…

Côté boulot, j’oscille entre l’envie de chercher ailleurs et le « on est pas si mal ici, tout compte fait ». Bon, c’est surtout que j’ai de super collègues et puis, il y a quand même quelques possibilités d’évolution. Faut juste que je me mette un petit coup de pied au derrière et peut-être (sûrement) que je consolide mes acquis théoriques en vue de prochains tests. Histoire de ne pas devoir trop potasser en dernière minute sous la pression mais d’avoir déjà des petites choses sous la main.

Et puis, bien sûr, continuer à lire, à danser, à aller au cinéma, au cours de yoga, enfourcher mon vélo quand il fait beau, boire un peu moins de café St******s, dans lesquels disparaissent un peu trop de mes chèques repas, écrire par ici, prendre soin de mes yeux… et un tas d’autres choses qui font plaisir au quotidien.

Et vous ? Des résolutions, des objectifs, des projets ou des envies pour 2017 ?

signature

4 thoughts on “2017, envies de…

    • Et très certainement moins sucré mais pas ouvert près de chez moi à l’heure où je prends le métro (à moins de faire un détour) donc je succombe trop souvent à la facilité et à la tentation.

  1. Si je devais te lister mes résolutions… on en finirait pas. La question est … laquelle je vais tenir ? Je dirais que la résolution principale serait … « de me sentir moi et d’enfin faire ce que je veux de ma vie » 😀

Ajouter votre grain de sel

