Salsa, merengue, film flamand et une rencontre inattendue

Ah, qu’elle était belle, cette semaine !

Après trois (non, quatre !) semaines sans cours de salsa, ce fut un vrai plaisir d’y retourner ! J’ai parfois du mal à me motiver à y aller, surtout en hiver et/ou quand il pleut, mais une fois sur place, je passe toujours un très bon moment.

Une petite séance de cinéma-rattrapage avec Belgica, qui a fait son retour sur les écrans pour la dizaine de jours des Incontournables de 2016 d’U*C. Un film flamand qu’on avait voulu voir lors de sa sortie mais, mauvais timing, on n’a jamais pu s’y rendre suite aux événements. C’est maintenant fait et ça aurait été vraiment dommage de passer à côté.

Une « rencontre » inattendue en sortant du cinéma, alors qu’on en rigolait en voyant la bande-annonce de l’avant-première qui avait lieu le soir même. Et puis, alors que l’on discutait du film que l’on venait de voir, à quelques pas des portes du cinéma, on croise Patrick Bruel. Je crois que j’ai dû le fixer droit dans les yeux avec, dans le regard, une totale incrédulité. Ça n’a pas durer plus de quelques secondes, on sortait, il entrait et l’amie qui m’accompagnait ne s’en est même pas rendue compte…jusqu’à je lui fasse remarquer et qu’elle me dise « Ah oui, c’est sa voix ».

Un dîner de nouvel an plutôt réussi au boulot, malgré un DJ pas top-top de l’avis général. Mais c’est l’occasion de sortir la robe et les talons, de bien manger et de passer un bon moment avec les collègues. Sans oublier ce collègue qui vient me chercher pour danser dès les premiers notes d’un merengue.

Passage de mes parents à l’appart’ ce we, histoire de m’aider à déplacer la machine à laver en vue des travaux qui commencent lundi. Et puis, petite séance de shopping avec ma mère et ma sœur, enfin, shopping est un bien grand mot, vu qu’aucune de nous n’a acheté quoique ce soit.

Et puis ce soir, réunion de préparation de l’EVJ de ma sœur. Les choses sérieuses commencent, après le choix de la robe il y a deux semaines…

signature

Ajouter votre grain de sel

