Petites contrariétés et petits bonheur

Cette semaine a plutôt bien commencé avec deux jours de congé pour cause de travaux à l’appart’. Sauf que finalement, les dits- travaux n’ont pas pu avoir lieu, le pourcentage d’humidité des murs étant trop élevés (sans doute à cause d’une nouvelle infiltration, on verra). J’ai hésité un bref moment à annuler ces jours de congé, avant de décider de les conserver et d’en profiter un peu…

Lundi, chouette soirée crêpes et jeux de société avec des amis. Rien de tel qu’un bon repas et quelques jeux pour passer un bon moment.

Mardi, j’ai testé la réflexologie plantaire et j’ai pensé « Ce n’est que ça ? » C’était agréable, mais sans plus…

Vendredi, je suis allée à l’avant-première du film « Rock’n’roll » (en présence de Guillaume Canet). La bande-annonce ne m’avait pas vraiment convaincue mais quand une amie me l’a proposé, j’ai accepté. Et j’ai bien fait !

Samedi, j’ai malencontreusement claqué la porte de mon appart’ en laissant les clés à l’intérieur. Résultat, mon coloc étant parti en vacances, j’en ai eu pour 80€ de serrurier. Une petite distraction qui m’a coûté cher, donc. Et puis, pour oublier tout ça, une petite soirée avec des amis. Cocktails et dance floor, ce fut  très agréable.

Et puis, aujourd’hui, réveil difficile, un diner avec une amie et une bonne nouvelle, que demander de plus ?

signature

Ajouter votre grain de sel

