En début de semaine, après le coup de me retrouver dehors sans mes clés, j’ai cru que la série noire continuait quand les portes de l’ascenseur ont refusé de s’ouvrir. Il leur a fallu quatre tentatives afin que je puisse (enfin) sortir ! Une voisine, à qui je racontais ma mésaventure matinale, m’a alors dit que tôt le matin en hiver, elle le faisait descendre et monter une ou deux fois, histoire que les mécanismes soit bien chauds et opérationnels.

Rebelote une dizaine de minutes plus tard, c’est le tram qui n’arrivait pas, coincé quelques arrêts avant. J’ai donc rejoint le boulot à pied. Et niveau transport, ça a été la cata toute la semaine : trafic ralenti sur ma ligne mardi matin et vendredi soir (vive les solutions bis dans ce cas).

Mercredi, au sortir de mon cours de néerlandais toujours aussi inspirant (ironie inside), on est allées papoter avec la prof de l’année passée. Ça nous a remonté le moral et décidé à demander à changer de groupe. On verra si c’est possible ou pas et quelles seront les éventuelles conditions.

Jeudi, oh joie et bonheur, je passais une gastroscopie pour mes soucis d’estomac. Résultat : le médecin veut que je perde 7.5kg (programme que je trouve méga ambitieux) et selon lui, je n’aurais même plus besoin des médocs après. Reste qu’il ne m’a pas pesée donc sur l’objectif, on verra avec un diététicien (que je dois maintenant trouver).

Côté weekend,une soirée d’anniv’ plutôt sympa vendredi, un petit ciné samedi et un diner en famille dimanche. Relax, quoi.

signature

2 réponses sur «  »

    1. C’est celui conseillé par mon médecin de famille, ma mère l’a consulté aussi et en est contente… Je vais toujours voir y diététicien, on verra après…

Ajouter votre grain de sel