Entre les rires et la petite larme

La semaine a super bien commencé (ironie inside) avec la découverte d’une nouvelle fuite dans l’appart’. Après les infiltrations et l’humidité à 100% dans les murs parce que les travaux de réparation de la terrasse de la voisine ont été mal exécutes l’année passée, voilà que c’est le compteur d’eau qui faisait des siennes. Entre l’annulation des travaux il y a deux semaines et les 80€ du serrurier la semaine passée, j’ai bien cru que j’allais fondre en larmes. Et pourtant, c’était une petite fuite (gênante, on est d’accord), pas de quoi en faire tout un plat. Et le lendemain, c’était déjà réglé (merci la voisine).

La femme de ménage étant en congé maladie, ça fait déjà deux fois qu’on a une remplaçante et pas toujours la même. Et ce coup-ci, j’ai été vraiment impressionnée. Elle a réorganisé toutes les étagères dans l’appart’ (enfin, j’imagine qu’elle a tout enlevé pour prendre la poussière et puis tout replacé à sa manière), mais le résultat était plutôt pas mal. Faut dire que, étant seule à l’appart’ ces dix derniers jours, il n’y avait pas trop à nettoyer non plus.

Super bonne nouvelle aussi, ma demande de changement de cours de néerlandais (et donc de prof) a été acceptée. Ce qui est moins cool, c’est que je passe des cours du mercredi soir à ceux du samedi matin. Mais bon, c’était plus possible de continuer comme ça, donc, c’est un mal pour un bien (j’espère).

Un nouveau « souper témoins » chez ma sœur ce vendredi et, bon, elle a beau dire que c’est un mariage simple, franchement, je ne trouve pas. Enfin, on va tous devoir retrousser nos manches.

Et un weekend cocooning avec le retour du froid. Je n’ai presque pas mis le nez dehors.

signature

2 thoughts on “Entre les rires et la petite larme

  1. Heureusement, ta semaine s’est mieux terminé qu’elle n’a commencé !

    Courage pour le mariage de ta soeur : j’ai l’impression qu’un mariage, ce n’est jamais simple. Nous avons des amis qui ont organisé un « mariage tout simple, vraiment pas grande chose, vous en faites pas » en deux mois. Mon compagnon, qui était témoin, a fini le week-end de cérémonie sur les rotules tellement les « petits trucs » se rajoutaient. Au final, c’était un vrai mariage de princesse, comme les autres…

    Bonne chance pour le nouveau cours de néerlandais et bonne semaine à venir. 🙂

    • Oh que oui !
      C’est un peu ça, oui, pour le mariage. Plein de petites choses que ma soeur considère absolument indispensables qui font qu’au final ce ne sera pas si simple que ça. Enfin, ce qui compte c’est qu’elle ai SA journée et qu’elle lui convienne.
      Bonne semaine à toi aussi 😉

Ajouter votre grain de sel

