Cre-vée

Elle a été bien sympa cette semaine, mais bien éreintante aussi. Au point que j’ai lutté tout l’aprem, contre la tentation d’une sieste… qui aurait malheureusement foutu en l’air la nuit à venir.

Au programme, il y a eu deux chouettes soirées salsa avec le cours du lundi et la soirée du mercredi… Mais autant dire que je n’ai pas su être raisonnable et qu’il ne faut donc pas chercher plus loin les raisons de ma fatigue de cette fin de semaine.

Mardi, j’ai enfin récupéré mon fil*fax après deux mois d’envoi en réparation. Enfin, ils me l’ont carrément échangé…avec la recharge 2017. Sauf que depuis j’ai commencé un bullet journal. Mais bon, au moins, je sais maintenant que leur service clientèle est top.

Parmi les petits plaisirs hebdomadaires, il y a bien sûr le cours de yoga du jeudi soir. Qu’est-ce que ça fait du bien !!

Et puis, le weekend a été relativement chargé. Inauguration de nouveaux bureaux après le boulot et passage de ma coiffeuse à domicile (sérieux, c’était plus que nécessaire). Mon premier cours de néerlandais du samedi matin s’est bien passé. A priori le prof ET le groupe sont nettement plus agréables, reste que le réveil matinal, ça va quand même pas être évident toutes les semaines. Ensuite, direction la gare pour prendre le train avec ma sœur pour aller faire les tests coiffures pour le mariage. Franchement contentes du résultat, c’est booké pour le jour J. Et tant qu’à être bien coiffée, je suis sortie boire un verre (softs et eau, vu que je fais la tournée minérale) avec des amies. Sans oublier un petit ciné avec une amie ce matin, le weekend a donc été bien rempli. Vivement le prochain où je prévois de ne pas faire grand chose (c’est-à-dire sans doute un peu de shopping et flemmarder chez mes parents).

Allez, plus que quelques heures et je pourrais succomber à cette fatigue qui est à deux doigts de s’abattre sur moi.

Ajouter votre grain de sel

