Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !

Après le mode relax de la semaine passée, cette fois, on est passé en mode « sous pression ». Comme souvent en début/fin de mois. Vivement la semaine prochaine que ça se calme (progressivement, hein, faut pas trop demander).

Heureusement, qu’il y a des petits moments off de temps en temps. Comme mon cours de salsa ou encore cette soirée, salsa encore, mercredi soir. J’ai bien dansé et même si je n’ai peut-être pas dormi suffisamment, ça fait un bien fou au corps et au moral.

Côté mauvaise nouvelle, on a appris cette semaine que mon grand-père était en soins palliatifs dans un home. Ma mère a reçu une lettre, déposée dans sa boîte aux lettres, deux à trois semaines après son admission. Bref, autant vous dire que les relations entre elle et ses parents ne s’arrangent pas. De notre côté, on a pas non plus été prévenues mais on a quand même décidé de passer le voir. Physiquement, il a l’air bien mais mentalement, c’est pas du tout ça. Il délire, ne sait pas où il est…

Autre nouvelle importante de la semaine : mon coloc’, qui a repris des études depuis septembre, part en Erasmus au premier semestre de l’année prochaine. Ce qui veut dire que soit on trouve quelqu’un pour le remplacer jusqu’à la fin du contrat en janvier soit on met fin au contrat d’ici là. Bref, un sacré changement en perspective et plein de questions en suspens pour l’instant.

Après avoir été voir mon grand-père, ma sœur et moi sommes allées passer l’aprèm chez nos parents. Pour une fois, mes deux autres sœurs étaient là. Un chouette moment donc.

Autre joie de la semaine, après presque quatre semaines de lecture, je suis enfin arrivée au bout du troisième tome d’Outlander. Ouf, j’en suis venue à bout !

Et puis, un weekend relax. Un peu de shopping, un ciné avec une amie en fin de journée et peut-être une petite soirée salsa, encore.

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s