Pfiou…

Qu’est-ce qu’elle a filé vite cette semaine ! Tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de l’ébaucher en taquinant mon clavier.

Un lundi un peu (beaucoup) ko, la faute aux heures de sommeil en moins à cause de cette soirée salsa. Et pourtant, j’ai été raisonnable, j’en suis partie vers 22h30. Mais il n’y a rien à faire, commencer la semaine avec un déficit de sommeil, c’est dur. J’étais d’ailleurs complètement dans le brouillard au cours de salsa du lundi… à tel point que je n’y ai pris aucun plaisir et puis ma cheville est venue gâter la soirée.

Un ciné avec une amie le lendemain. Un film que je n’aurais sans doute pas été voir sans sa proposition, vu que je n’en avais pas vu le premier opus et finalement, j’ai passé un bon moment.

Et puis, mercredi soir, l’inauguration de la Foire du Livre. Entre ravissement face à la caverne d’Ali-Baba que cela constitue et ras-le-bol d’un endroit surpeuplé. Sans oublier le traditionnel petit déj’ avec l’amie que j’héberge chaque année à cette date.

Un long weekend pour terminer cette semaine, avec deux jours de congé et franchement, ça devenait nécessaire. Mis à part un foirage complet avec ce soin visage auquel j’ai fait une réaction allergique (bonjour le visage bouffi et les paupières gonflées), sans gravité heureusement, ce fut un chouette petit weekend fait de moments en famille et d’un diner entre amis. De quoi recharger les batteries pour la semaine suivante !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

