Dernier/ère…

Et voilà, c’est parti. J’ai revu la diététicienne mercredi, j’ai donc mon « régime » en main et, le temps de m’organiser (car c’est réellement une organisation), j’ai donc décidé de commencer samedi. Et donc, ce fut dernière pizza de Mam* R*ma après le yoga (bon, c’est pas que la pizza, c’est interdit, c’est plutôt à réserver au repas de midi, après une grosse portion de légumes), un cornett* avec les collègues jeudi, et une orgie d’Haagend*sz vendredi midi avec une amie.

Sinon, au boulot, la semaine a été plutôt calme même si assez inégal d’un jour à l’autre. Ça devrait, par contre, être plus musclé dès ce mercredi…

Des clés volées chez un voisin et donc un changement de serrure en urgence pour les portes d’entrées de l’immeuble. Ce qui est légèrement ennuyeux, c’est que, de fait, on a dû redemander une nouvelle clé pour la femme de ménage et que celle-ci va nous être facturée pas loin de 20€ alors qu’on quittera les lieux d’ici septembre a priori. C’est un poil râlant mais c’est le prix de la flexibilité sur ces horaires à elle (et notre tranquillité à nous).

Un cours de salsa où je me suis bien amusée, et sans souci de cheville. Par contre, j’appréhende un peu celui de demain. Je suis sortie danser vendredi soir (en ce moment, c’est à croire que j’accumule les soirées salsa) et j’ai encore un peu mal aux jambes. Enfin, on verra demain…

En parlant de cette soirée, si je m’y suis bien amusée, même si je n’ai pas dansé énormément, juste ce qu’il faut, j’ai été un peu moins raisonnable que d’autres fois et je l’ai senti passé le lendemain. Mal de tête tout la journée de samedi suite à une nuit trop courte (normal, quand on lit une demi-heure/une heure avant d’aller se coucher parce qu’on est presqu’à la fin de son roman), autant dire que le cours de néerlandais a été un peu laborieux.

Et pour le reste du weekend, j’ai couru tout Bruxelles pour dégoter une tasse type tupperw*re pour emporter de la soupe au boulot (ça m’apprendra à égarer la mienne) et alors qu’il y a moins de deux semaines, j’en avais vues partout, pas moyen d’en trouver une ! Celle-ci, j’en prendrai donc grand soin !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

