On stagne !

Bon, après de très bons résultats les deux premières semaines, là, ce que j’ai perdu cette semaine est absolument ridicule. Mais bon, point positif, ça descend toujours ! Et puis, surtout, j’ai réenfilé un pantalon que je ne portais plus car trop serré et limite, il flotte un peu maintenant (sauf que mes hanches débordent toujours mais c’était déjà le cas quand je l’ai acheté il y a deux ans).

J’ai commencé « Americanah » de Chimamanda Ngozi Adichi cette semaine et j’a-do-re. Je l’avais laissé un peu de côté, refroidie par ma vitesse de lecture d’escargot dans Outlander (je mets trois semaines pour lire un tome en VO) et là, ça passe tout seul et c’est une lecture vraiment agréable et intéressante. Après, c’est écrit tout petit et je ne suis pas sûre de le terminer avant ma semaine de vacances (que je me réservais pour lire le 4e tome d’Outlander, justement).

Un petit diner à l’appart’ mercredi avec mon coloc et des amis. Un petit écart sans doute, aussi, mais une très très bonne soirée. Un Time’s Up joué en étoile, on a pas mal ri mais qu’est-ce que c’est difficile, les personnages (d’habitude, on joue avec la version « œuvres » mais on en a un peu fait le tour maintenant).

Un samedi matin sans cours de néerlandais, qu’est-ce que ça fait du bien. Même si je n’ai pas réussi à dormir plus tard que d’habitude, j’ai démarré ma journée tout en douceur, sans stress.

Et puis, un weekend en famille, à prendre un peu le soleil sur la terrasse et à se choper un léger coup de soleil sur le nez.

Allez, on est reparti pour un tour (et cette fois, la semaine est plus courte, yes !).

signature

Ajouter votre grain de sel

