Légère, légère

Une semaine toute light au boulot, quatre jours seulement, on a pris un peu d’avance sur le lundi férié et franchement, ça fait du bien (même si on perd un peu le sens des jours).

Sur la balance, par contre, statu quo complet. Pas un gramme de plus ou de moins que la semaine passée. Mais bon, il y a eu quelques petits accrocs dans le programme ces deux derniers jours, donc c’est pas trop mal quand même. Il va falloir garder le cap !

Une douleur dans le mollet qui ne me lâche pas depuis mercredi matin, une espèce de crampe assez désagréable. Enfin, assise, en général, ce n’est pas douloureux, mais il se rappelle à mon bon souvenir dès que je me remets en mouvement. Mais bon, ça ne m’empêchera pas de tenter la soirée salsa ce soir 😉 .

Un début de long weekend passé chez mes parents et l’occasion faisant le larron, j’en ai profité pour caser un moment avec ma Best. On a donc passé une chouette soirée, ça faisait longtemps.

Hier, troisième souper témoins pour le mariage de ma sœur. Faut dire que ça rigole pas, mais là, on est plutôt en vitesse de croisière. On a reçu chacun un « Petit livret du témoin parfait » avec, outre les détails pratico-pratiques, un petit test du témoin parfait, une présentation des trois autres témoins (autant dire qu’on s’est échangé les livrets pour voir ce que les mariés avaient indiqué pour chacun de nous) ainsi qu’un petit texte expliquant pourquoi on avait été choisis. Très touchant, à la limite de la petite larme pour ma part.

Et vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

