Long weekend et petite semaine

Eh bien, elle fut bien belle, cette semaine. Un long weekend et une semaine off, qu’est-ce que ça m’a fait du bien !! Par contre, je n’ai aucune mais alors aucune envie de retourner au boulot demain.

Le long weekend s’est magnifiquement terminé de manière inattendue mais bien agréable. De quoi bien démarrer ma semaine de congé !

Si je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais faire niveau rangement à l’appart’, j’ai quand même bien avancé dans certaines choses.

Par contre, ma douleur dans le mollet n’a pas (encore) disparu… Mardi, je me suis mise à courir pour avoir le bus, et paf, ça n’a pas loupé, grosse douleur. Résultat, médecin le lendemain et échographie vendredi. Ce qui a eu pour conséquence de m’empêcher de profiter de cette semaine de congé pour sortir danser la salsa.

Vendredi, un vrai moment de détente et de bien-être avec un superbe massage du dos chez Therapy. Une fois encore, j’ai profité d’un bon et une fois encore je me suis dit que ça vaudrait vraiment la peine de réserver une fois un vrai massage ou soin « normalement ».

Samedi, il a fallu reprendre le pli du cours de néerlandais. Après deux semaines de répit, ça a été un peu compliqué mais c’était sympa de retrouver les autres élèves. Et puis, vu le temps dégueu qu’il faisait, un petit ciné et une soirée à cocooner, ça a été une journée très cool.

Sans oublier la bonne surprise de ce jour lorsque je me suis pesée au réveil, ça y est, c’est reparti à la baisse !

Et vous, votre semaine ?

signature

Ajouter votre grain de sel

