Franchement, les weekends de trois jours, qu’est-ce que ça fait du bien ! Surtout, quand le samedi matin, on a cours. Autant je ne traîne pas les pieds pour aller au cours de néerlandais, autant je commence à avoir du mal à perdre tous mes samedis matins. Enfin, c’est bientôt la fin…

Et contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, la semaine a été relativement calme au boulot, malgré un ou deux jours un peu plus intenses. Et puis, on a pas mal rigolé entre collègues aussi, ce fut vraiment une chouette semaine.

Parmi les petits trucs sympas, il y a aussi eu le cocktail des cours de langue ou l’occasion de grignoter des spécialités des quatre coins du monde. Et puis, l’afterwork au boulot. Vraiment une belle manière de terminer une journée.

Le weekend a été relativement calme avec une après-midi shopping imprévue entre déstockage M*r du N*rd et petite promenade au D*cks. Ça tombait bien, je n’y avais encore jamais mis les pieds. Pas d’extase sur les boutiques présentes pour ma part mais il faut dire que le centre commercial est plutôt bien conçu et qu’il est agréable de s’y balader.

Et puis, un dimanche tout en douceur, avant de jouer les prolongations demain, encore une semaine de quatre jours qui s’annonce pour moi.

signature

Ajouter votre grain de sel

