Ensoleillée

C’est sans doute l’adjectif qui convient le mieux à cette semaine. Semaine de congé pour ma part, j’avais décidé d’anticiper le pont en prenant les trois jours précédents. Et autant dire que j’ai plutôt fait un bon choix.

Bref, semaine de « congés », donc semaine de matinées au parc à prendre le soleil (parce qu’après, il fait trop chaud). Bien tartinée de crème solaire comme il se doit, autant dire que j’ai juste pris un léger hâle. Mais bon, sans, c’est le coup de soleil assuré, il faut donc choisir.

Semaine de visites d’appart’ aussi, j’en ai encore vu deux en début de semaine et je signe un contrat de bail la semaine prochaine ! Tout s’est fait très vite, mais le prix est raisonnable, le studio est plutôt pas mal et tout à fait dans la zone qui me convient (je ne m’en vais qu’à 1.5km d’où je suis actuellement) donc j’ai foncé. Il va falloir maintenant lister l’ensemble des choses à acheter vu que j’ai récupéré ceux des colocs précédents dans mon appart actuel et que je ne compte rien garder.

Semaine de resto entre amies aussi. Avec un mercredi midi italien et un samedi soir, en terrasse, burger maison entre le Parvis de Saint-Gilles et Hôtel des monnaies. De chouettes moments, d’autant que ça faisait longtemps.

Une semaine de (petites) marches. Pour aller visiter les apparts, pour rentrer de Saint-Gilles, j’ai fait usage de mes deux jambes. J’ai parfois tendance en évaluant le temps qu’il me faudra à couvrir la distance à virer paresseuse, mais une fois en mouvement, j’apprécie ces petits trajets en piéton.

Une semaine de lectures-commencées-depuis-longtemps-enfin-achevées. Ça aussi, ça fait plaisir.

Bref, globalement, une bien belle semaine…avec juste une petite ombre au tableau. Un petit coup de vent pour chasser ce nuage, svp ?

signature

Ajouter votre grain de sel

