Soleil, soleil

Malgré cette relation-qui-ne-va-pas-comme-je-le-souhaiterais, j’ai réussi cette semaine à retrouver de la sérénité. Un premier pas a été cet article dont la conclusion a trouvé écho en moi (parce que ça ne va pas si mal que ça non plus) et puis une très belle soirée qui m’a mis la pêche.

J’appréhendais de reprendre le boulot après 10 jours off et bon, ça a été une dernière/première semaine de mois tout à fait fidèle à ce qu’on aurait pu en attendre mais j’étais quand même vachement contente de retrouver mes collègues. D’autant qu’on a eu un truc à fêter cette semaine.

Côté stabilisation, ça roule. Je ne suis pas tout à fait sûre d’avoir switché de « régime » à « stabilisation », mais en tout cas, pour l’instant, je me maintiens. On va donc dire que ça va. Et puis, ça fait toujours plaisir de s’entendre dire plusieurs fois sur la semaine « T’as bien perdu quand même » et « ça te va bien ».

Et puis, comme toujours, il y a les cours de salsa pour mettre du soleil dans le cœur et un sourire sur mes lèvres. Celui de yoga pour me détendre. Et une soirée entre amis au Marché Médiéval organisé tous les ans au Cinquantenaire. Des rires, un beignet aux pommes à tomber, de l’hydromel, des rencontres, un peu trop d’hydromel, sans doute, et rentrer à la maison avec un énorme sourire sur les lèvres et le sentiment d’avoir passé une très belle soirée.

Par contre, j’ai déchanté le lendemain… J’ai passé une très mauvaise nuit et je me suis levée avec un mal de crâne qui ne m’a pas lâchée de toute la journée. Bref, mon cours de néerlandais a été un calvaire (ou presque), j’ai comaté tout l’après-midi devant Netfl*x avant d’aller m’étendre pour une VRAIE sieste.

Et aujourd’hui, je vais sans doute aller faire un dernier tour au marché médiéval (sans hydromel, cette fois) et puis, on a prévu une petite soirée jeux à l’appart’.

Et demain, je vais clôturer le weekend en beauté en mettant les pieds dans le plat (et j’espère y voir plus clair ensuite) !

signature

Ajouter votre grain de sel

